Performance de la Marque
15.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,3%
Temps Moyen de Réponse
1,7%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
32,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Air France15.1
  • Air France est la compagnie aérienne nationale française.
    "Un bel avion est un avion qui vole bien" - Dassault
    RéclameICI facilite la résolution gratuite de réclamations.
    Avis Air France - Réclamation Air France - Remboursement Air France - annulation Air France - Retard de vol Air France - Litige Air France - Médiateur Air France - vol annulé Air France - Vol retardé Air France - bloqué en correspondance Air France - Mécontent de Air France - Service Client Injoignable Air France - Arnaque Air France - Comparaison compagnies aériennes Air France - billet moins cher qu'Air France -
    Flying Blue Air France - Grève contrôleurs aériens Air France - grève des pilotes Air France

  • Air France Service Clients
    TSA 60001
    60035 Beauvais Cedex


    Air France / Service Assistance Bagages,
    TSA 60001
    60035 Beauvais cedex


    Air France – Objets trouvés
    Orly Ouest N°114
    94396 Orly aérogare cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Air France - Ne rembourse pas un vol Air France annulé, refuse de me donner de la visibilité car billets achetés via une agence

Sans résolution
Bruno
Bruno a déposé la réclamation
12 janvier 2023
J'ai demandé le remboursement de billets achetés via l'agence de voyage Opodo, pour des vols prévu en décembre 2021 -- bien remboursables car un des vols a été annulé.

Nous sommes en janvier 2023 et Air France n'a toujours pas remboursé le montant à Opodo. Manifestement Air France se moque pas mal des demandes de remboursement lorsqu'elles émanent d'une agence de voyage. Et bien sûr elle refuse de me communiquer quoi que ce soit, car je suis supposé passer par l'agence. Agence qui me dit qu'elle attend toujours et relance régulièrement Air France.

Bref, je suis pris en étau entre 2 entreprises incompétentes.
Date d’expérience: 12 janvier 2023
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.