Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,1%
Temps Moyen de Réponse
21,5%
Taux de Solution
18,1%
Moyenne des évaluations
36,2%
Taux de fidélisation des clients
52,4%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Air France24.7
  • Air France Service Clients
    TSA 60001
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    Air France – Objets trouvés
    Orly Ouest N°114
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Air France - Mettre les avoirs à ma disposition afin que je puisse faire une réservation de billets d'avion Air France

Sans solution
1/10
Nathalie
Nathalie a déposé la réclamation
29 décembre 2022
15 au 18 novembre 2022 : tentative de réservation de billets sur le site web avec utilisation des avoirs : Échec. Plusieurs appels logés auprès du services à la clientèle: Échec . J'ai voulu utiliser deux avoirs pour acheter des billets.
18 novembre 2022 - Mes communications téléphoniques avec service à la clientèle de Air France et sur le site web ne m'ont toujours pas permis de faire mes réservations.
19 novembre 2022 - création de réclamation sur le site web de Air France sur conseils d'un agent du service à la clientèle
30 novembre 2022 - relance de Air France au sujet de la réclamation par courriel à l'adresse [email protected] .
7 décembre 2022 - À la suite de la relance, j'ai reçu une réponse de [email protected] me présentant leurs excuses et m'invitant à contacter le service à la clientèle pour avoir les informations sur mes avoirs.
10 décembre 2022 - j'ai constaté le service à la clientèle. information fournit que mes avoirs sont expirés. J'ai informé l'agent que j'ai commencé le processus depuis le 15 Novembre et je n'avais pas eu gain de cause aussi bien à travers le site web que par les appels téléphoniques. L'agent m'a conseillé de soumettre une autre réclamation car l'autre était déjà fermé. J'ai soumis une autre réclamation le même jour et ai envoyé un message à [email protected] pour informer de la réponse de l'agent par téléphone.
Depuis, je ne peux même pas plus consulter la réclamation sur Internet. Le site invite de revenir 24 heures après. Même avant d'écrire cette réclamation, j'ai vérifié et c'est le même message.
Lorsque je saisis les deux numéros de réclamations, le site m'invite à revenir 24 heures plus tard.

Mes deux avoirs valent environ 2407.23$ canadiens.
Merci de m'aider à récupérer ces avoirs.

Nathalie
Date d’expérience: 15 novembre 2022
Nathalie
15 janvier 2023
J'attends toujours la réponse à ma demande.

Merci.
Nathalie
18 janvier 2023
Air France m'a répondu ce mercredi 18 janvier 2023. Mais je ne suis pas satisfaite de leur réponse. J'ai répondu à leur courriel et ai demandé de prendre en considération certains faits liés au processus d'utilisation de mes avoirs. J'attends leur réponse.

Je vous tiens informer de la suite.

Merci.
Nathalie
1 février 2023
Bonjour,

J'avais répondu au courriel de Air France et leur ai demandé de prendre en considération certains faits liés au processus d'utilisation de mes avoirs, la date à laquelle j'ai inititiée le processus d'utilisation de l'avoir qui était le 15 novembre 2022. J'attends la réponse à cette demande.

Merci
Nathalie
Nathalie a évalué la marque
1 mars 2023

Préfère ne pas faire de commentaires. merci.

Cette réclamation a été considérée sans solution
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