Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,2%
Temps Moyen de Réponse
4,2%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
38,9%
Taux de fidélisation des clients
55,6%
Classement dans la catégorie
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Air France23.9
  • Air France est la compagnie aérienne nationale française.
    "Un bel avion est un avion qui vole bien" - Dassault
    RéclameICI facilite la résolution gratuite de réclamations.
    Avis Air France - Réclamation Air France - Remboursement Air France - annulation Air France - Retard de vol Air France - Litige Air France - Médiateur Air France - vol annulé Air France - Vol retardé Air France - bloqué en correspondance Air France - Mécontent de Air France - Service Client Injoignable Air France - Arnaque Air France - Comparaison compagnies aériennes Air France - billet moins cher qu'Air France -
    Flying Blue Air France - Grève contrôleurs aériens Air France - grève des pilotes Air France

  • Air France Service Clients
    TSA 60001
    60035 Beauvais Cedex


    Air France / Service Assistance Bagages,
    TSA 60001
    60035 Beauvais cedex


    Air France – Objets trouvés
    Orly Ouest N°114
    94396 Orly aérogare cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Air France - Mettre les avoirs à ma disposition afin que je puisse faire une réservation de billets d'avion Air France

Sans résolution
1/10
Nathalie
Nathalie a déposé la réclamation
29 décembre 2022
15 au 18 novembre 2022 : tentative de réservation de billets sur le site web avec utilisation des avoirs : Échec. Plusieurs appels logés auprès du services à la clientèle: Échec . J'ai voulu utiliser deux avoirs pour acheter des billets.
18 novembre 2022 - Mes communications téléphoniques avec service à la clientèle de Air France et sur le site web ne m'ont toujours pas permis de faire mes réservations.
19 novembre 2022 - création de réclamation sur le site web de Air France sur conseils d'un agent du service à la clientèle
30 novembre 2022 - relance de Air France au sujet de la réclamation par courriel à l'adresse kl.b2c.ca@websupportklm.com .
7 décembre 2022 - À la suite de la relance, j'ai reçu une réponse de customercare@infos-airfrance.com me présentant leurs excuses et m'invitant à contacter le service à la clientèle pour avoir les informations sur mes avoirs.
10 décembre 2022 - j'ai constaté le service à la clientèle. information fournit que mes avoirs sont expirés. J'ai informé l'agent que j'ai commencé le processus depuis le 15 Novembre et je n'avais pas eu gain de cause aussi bien à travers le site web que par les appels téléphoniques. L'agent m'a conseillé de soumettre une autre réclamation car l'autre était déjà fermé. J'ai soumis une autre réclamation le même jour et ai envoyé un message à mail.customercare@airfranceklm.com pour informer de la réponse de l'agent par téléphone.
Depuis, je ne peux même pas plus consulter la réclamation sur Internet. Le site invite de revenir 24 heures après. Même avant d'écrire cette réclamation, j'ai vérifié et c'est le même message.
Lorsque je saisis les deux numéros de réclamations, le site m'invite à revenir 24 heures plus tard.

Mes deux avoirs valent environ 2407.23$ canadiens.
Merci de m'aider à récupérer ces avoirs.

Nathalie
Date d’expérience: 15 novembre 2022
Nathalie
15 janvier 2023
J'attends toujours la réponse à ma demande.

Merci.
Nathalie
18 janvier 2023
Air France m'a répondu ce mercredi 18 janvier 2023. Mais je ne suis pas satisfaite de leur réponse. J'ai répondu à leur courriel et ai demandé de prendre en considération certains faits liés au processus d'utilisation de mes avoirs. J'attends leur réponse.

Je vous tiens informer de la suite.

Merci.
Nathalie
1 février 2023
Bonjour,

J'avais répondu au courriel de Air France et leur ai demandé de prendre en considération certains faits liés au processus d'utilisation de mes avoirs, la date à laquelle j'ai inititiée le processus d'utilisation de l'avoir qui était le 15 novembre 2022. J'attends la réponse à cette demande.

Merci
Nathalie
Nathalie a évalué la marque
1 mars 2023

Préfère ne pas faire de commentaires. merci.

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.