15 au 18 novembre 2022 : tentative de réservation de billets sur le site web avec utilisation des avoirs : Échec. Plusieurs appels logés auprès du services à la clientèle: Échec . J'ai voulu utiliser deux avoirs pour acheter des billets.
18 novembre 2022 - Mes communications téléphoniques avec service à la clientèle de Air France et sur le site web ne m'ont toujours pas permis de faire mes réservations.
19 novembre 2022 - création de réclamation sur le site web de Air France sur conseils d'un agent du service à la clientèle
30 novembre 2022 - relance de Air France au sujet de la réclamation par courriel à l'adresse
[email protected] .
7 décembre 2022 - À la suite de la relance, j'ai reçu une réponse de
[email protected] me présentant leurs excuses et m'invitant à contacter le service à la clientèle pour avoir les informations sur mes avoirs.
10 décembre 2022 - j'ai constaté le service à la clientèle. information fournit que mes avoirs sont expirés. J'ai informé l'agent que j'ai commencé le processus depuis le 15 Novembre et je n'avais pas eu gain de cause aussi bien à travers le site web que par les appels téléphoniques. L'agent m'a conseillé de soumettre une autre réclamation car l'autre était déjà fermé. J'ai soumis une autre réclamation le même jour et ai envoyé un message à
[email protected] pour informer de la réponse de l'agent par téléphone.
Depuis, je ne peux même pas plus consulter la réclamation sur Internet. Le site invite de revenir 24 heures après. Même avant d'écrire cette réclamation, j'ai vérifié et c'est le même message.
Lorsque je saisis les deux numéros de réclamations, le site m'invite à revenir 24 heures plus tard.
Mes deux avoirs valent environ 2407.23$ canadiens.
Merci de m'aider à récupérer ces avoirs.
Nathalie
Date d’expérience: 15 novembre 2022
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