Vol prévu pour 4 adultes et 2 enfants du 12 au 17 mars 2020 Montpellier /Orly/ jfk . Vol allé à l’heure et pas de problèmes bien arrivés le 12/03/2020. Le 13/03/2020 je reçois un mail de Air France m’informant de l’annulation de notre vol retour. Air France nous on remis sur un vol le 14/03/2020. C’est un sacré écourtement de voyage . Ça fait plus de un an que j’essaie d’avoir un avoir ou un remboursement et sans succès malgres que je l’es ai mandaté par indemniflight et airhelp . Le motif de l’annulation dans le mail est Contrainte opérationnel et le motif de leur refus d’un avoir ou remboursement et l’épidémie.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.