Suite à un achat de billet Paris Ajaccio pour voyage le 22 Mai, ce dernier a été annulé et un avoir remboursable sous forme de voucher établi pour lequel j’ai demandé un remboursement en numéraire.
Ce billet a été acheté en règlement 3 fois auprès de leur partenaire financier ONEY.
En date du 7 Juin, un avoir a été émis par AIR France pour lequel j'ai demandé remboursement en numéraire.
je ne sais plus grâce au service client Air France qui n'est pas à la hauteur et donne de multiples versions, qui de Air France ou Oney doit me rembourser!
ONEY dit que cette transaction n’a pas été annulé auprès d'eux.
Après multiples appels auprès d’air France et ONEY, ONEY affirme que l’annulation de la transaction n’a pas été faite auprès d’eux via leur outil en partage qu’ils ont avec AIR France ce qui fait que le remboursement ne peut se faire.
AIR France est incapable à ce jour de comprendre que la transaction a été annulé chez eux en interne mais pas auprès d’ONEY.
Je suis baladée entre les deux, je gaspille mon énergie et encore plus d’argent car pour joindre ces deux sociétés, ce sont des numéros spéciaux forcément donc hors forfait assuré.
Cela a trop duré, ; depuis le 7 JUIN date de l’émission de cet avoir joint à mon dossier de réclamation ci-joint soit plus de 3 mois et 13 jours.
Je veux récupérer mon argent.
Date d’expérience: 22 mai 2021
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