Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,1%
Temps Moyen de Réponse
21,5%
Taux de Solution
18,1%
Moyenne des évaluations
36,2%
Taux de fidélisation des clients
52,4%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Air France24.7
  • Air France Service Clients
    TSA 60001
    60035 Beauvais Cedex


    Air France / Service Assistance Bagages,
    TSA 60001
    60035 Beauvais cedex


    Air France – Objets trouvés
    Orly Ouest N°114
    94396 Orly aérogare cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Air France - Demande de remboursement de billet

Sans solution
welguindi
welguindi a déposé la réclamation
28 décembre 2022
Objet : Demande de remboursement de billet

Madame, Monsieur,
Nous nous excusons d'avoir envoyé cette lettre pour résoudre le litige auquel nous

sommes actuellement confrontés.

J'ai commandé deux billets auprès de votre entreprise.

Voici un résumé de l'événement depuis les réservations de billets jusqu'à aujourd'hui.

Référence : VHTUPC
Numéro de billet :
05714598723001 El Guindi Dalya
05714598723002 El Guindi Wael
Réservation confirmée : 27 Août 2021 à 9:37 pm.
E-mail nous informant que vol a été modifié : mercredi 20 oct. 2021 à 8h43.
Appel téléphonique pour remboursement, nous avons été informés que le remboursement serait dans 90 jous maximum.
Après quatre mois, un autre appel téléphonique pour signaler que le remboursement n'a pas été effectué
Deux bons valables un an nous a été envoyés le mercredi 6 avril à 9h41.
Lors de la réservation quelques mois aprés, nous avons découvert que les vouchers ne sont pas valides.
Appel telephonique pour expliquer la situation. Demande de remboursement acceptée.
Avis de remboursement envoyé le lundi 25 juillet à 08h42
EGP 6730.00 pour chaque billette
Remboursement 25 juillet 229,00 EGP pour chaque billet uniquement
Air France 05714598723001 Roissy CDG CE
Air France 05714598723002 Roissy CDG CE
Après avoir vérifié avec mon conseiller à la banque, un remboursement de seulement299,00 LE pour chaque billet a été effectué le 25 juillet 2022, le remboursement dû était de 6730,00 pour chaque billet.
De ce qui précède, Air France a émis les billets, AF a modifié le vol, AF nous a informés que nous pouvions avoir voucher, AF qui a émis le voucher valable un an, AF sans préavis avais bloqué le voucher, j’ai découvert que le bon n'est pas valable pour les réservations après quelques (pendant lesquels la valeur de la livre égyptienne a baissé de 50%).
Veuillez rembourser en EUR ou LE en fonction de la valeur convertie au moment du remboursement, sans quoi je ne manquerai pas, comme la loi m’y autorise, de vous réclamer, outre l’intégralité de la somme, les intérêts qu’elle aura pu produire.
Comptant sur votre diligence et vous remerciant par avance des suites positives que vous saurez donner à ma requête.
En cas de réponse négative de votre part, je suis obligé d'engager une action en justice pour résoudre ce litige.

Je joins à cette lettre toutes les pièces justificatives nécessaires.

Dans l'attente d'une réponse rapide, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 décembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.