Cela fait maintenant plus de 2 ans que nous avions réservé des billets (WUXC9Y) avant que la crise de la COVID 19 ne se prononce. Après avoir fait une demande de remboursement, l'agence de voyage OPODO nous a signalé que la compagnie aérienne ne pouvait nous rembourser au vu du nombre de demandes de remboursement et nous proposait donc un avoir. N'ayant vraissemblablement pas le choix, nous avons accepté. Maintenant, cela fait depuis le 27 mars 2021 que nous avons demandé à nous faire rembourser nos avoirs (qui ne correspondent pas à la somme totale puisque nous ne serons pas remboursés du prix des bagages, soit plus de 100€...) et toujours rien n'a bougé depuis notre demande malgré les nombreux contacts que j'ai essayé d'avoir avec OPODO et Air France, sans succès... Nous commençons sérieusement à perdre patience !
Air France - Demande de Remboursement Air France vol annulé covid 19, juillet 2020 - Réclamation Air France - Client mécontent Air France - Réclamation réservation vol Air France
Date d’expérience: 8 août 2022
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