J'ai réservé un billet A/R marseille-Nouméa à opodo en janvier 2020 passant par la compagnie AIR FRANCE. pour le 15 décembre 2020. Suite à l'annulation du vol A/R, j'ai demandé un remboursement intégral à OPODO le 14 novembre 2020. Or OPODO me signale attendre le remboursemnt de la compagnie aérienne; Lorsque j'ai appelé le service AIR FRANCE en février 2021, l'interlocutrice m'indique que tout a été rembousé à OPODO mais ne peut me fournir une confirmation de remboursement dâtée. Nous sommes le 20 mai 2021 je souhaiterai en tant que cliente obtenir cette confimation écrite afin d'être remboursée intégralement.
réf = P2GPYH/ P2KBXK/ P2F98N
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.