Air Caraibes
Air Caraibes
Performance de la Marque
14.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
31,4%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Air Caraibes14.8
  • Air Caraibes
    Parc d’activités de la Providence
    97139 ABYMES
    Guadeloupe


    Air Caraibes – Service relation clientèle Sept
    TSA 21234
    92566 RUEIL MALMAISON CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Air Caraibes (erreur de réservation Go voyages) - Erreur d enregistrement

Sans solution
SEBASTIEN DEPOND
SEBASTIEN DEPOND a déposé la réclamation
28 mars 2022
Bonjour,

le 18 février dernier nous devions prendre le vol TX543
Pointe à Pitre / Paris mais à l'enregistrement des bagages vous nous avez retrouvé sur le vol du 18 mars suivant,
date prévue initialement mais changée auprès de l'agence de voyage qui nous a envoyé un mail de confirmation le 31/05/21 et de nouveaux billets pour
le 18 février.
Nous avons été contraint de racheter deux billets et de repayer pour nos bagages.
En suivant les conseils donnés par votre bureau de Pointe à Pitre nous avons fait une réclamation auprès de Go voyages
qui nous répond avoir fait le nécessaire (sinon impossible d'éditer de nouveaux billets à la bonne date) et de nous rapprocher
de vous.
Comptant sur le sérieux de votre compagnie pour avoir une réponse qui dénouera le problème rapidement,
recevez, Madame, Monsieur, mes civilités.


S.&.A. Depond Dorance


Avis achat de billets Pointe à Pitre / Paris Air Caraibes - Réclamation achat en double Air Caraibes par Go Voyages - Remboursement frais supplémentaires (billets et bagages) Air Caraibles par Go Voyages
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.