Bonjour,
Comme indiqué dans l'une de mes réclamations à Air Caraïbes (numéro TX2107010014), le 26 juin j'ai acheté un billet Paris fort de france départ le 9 août, sauf que je n'ai pas eu confirmation du paiement par mail, ni de oney ni de air Caraïbes. Cependant je suis sure d'avoir entré mes coordonnées bancaires et j'ai même confirmé le paiement avec le code de sécurité. J'ai contacté leur service client le jour même concernant mon problème, le service client m'a envoyer vers la société Oney, pour me communiquer mon numéro de commande qui est le 8wfkujpch. J'ai ensuite recontacté leur service qui m'a expliqué que je suis bien sur la liste des passagers avec le numéro de réservation suivant PG7GAI et que mon billet serait envoyé par mail sous 48h. Je n'ai pu obtenir mon billet le jeudi 1e juillet après plusieurs appels passé à votre service client ainsi que Oney. En effet lorsque que je les appelais j'ai eu plusieurs versions différentes en fonction des conseillers et Air caraibes et Onet se renvoyait la balle. Sauf que moi je reçois des factures salées à cause du numéro surtaxé de air Caraïbes soit pratiquement 20 euro de hors forfait. J'ai eu des conseillers qui me mettaient en attente très longtemps au téléphone et j'ai aussi eu un conseiller qui m'a donné un information erronée et qui s'est montré (modéré par RéclameICI) au téléphone lorsque j'ai appelé le 1e juillet à 10h47 comme indiqué dans l'une de mes réclamations précédentes (numéro TX2107010033). Après toutes ces péripéties un conseiller nommé Philippe a été très gentil et très compréhensif m'a expliqué les choses et les raisons pour laquelle je n'avais pas mon billet et avec la conseillère Emmanuelle, ils ont fait bouger les choses et j'ai pu obtenir mon billet d'avion le jeudi 1e juillet. Je remercie encore Philippe et Emmanuelle qui ont pu résoudre le problème. Cependant, je souhaiterais à ce jour bénéficier s'il vous plaît d'un geste commerciale avec toutes les péripéties que j'ai pu rencontrer pour obtenir ce billet. En effet, je voyage avec et j'ai toujours privilégié Air Caraïbes depuis plus de 10 ans. J'aimerais donc avoir un petit geste de la part d'Air Caraïbes. Suite à cette réclamation pour cette demande de geste commerciale , Air caraibes m'a répondu le 6 juillet et m'a communiqué avoir transféré ma réclamation de demande de geste commerciale au service relation client. Sauf qu'à ce jour (vendredi 16 juillet) je n'ai toujours pas eu de réponse du service relation clientèle. Suite à mes péripéties Air Caraïbes a présenter ses excuses mais j'aimerais vraiment qu'ils confirment leurs excuses avec un geste commercial comme par exemple un surclassement ou bénéficier d'un de leurs offres aux clients.
Cordialement.
Duclovel Marcie
Date d’expérience: 16 juillet 2021
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