Performance de la Marque
11.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
10%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
50%
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1 Air Mauritius 40.1
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Air Canada - Suivi demande remboursement billets - référence de réservation edreams : 4966785522 - référence de la compagnie aérienne : r8oe5g

Sans solution
VAN KHANH DANG
VAN DANG a déposé la réclamation
14 novembre 2022
Bonsoir Madame, Monsieur,

J'espère que vous allez bien.

Je me permets de vous écrire au sujet du suivi de ma demande de remboursement dont :
Le N° de réservation eDreams est 49 66 78 55 22 ;
Le numéro de Référence de la compagnie aérienne : R8OE5G.

En effet, Air Canada par qui ce vol aurait dû être effectué les 24/06/2020 pour l'aller et le mercredi 08/07/2020 pour le retour, a annulé le 03/04/2020 ce vol compte tenu de la pandémie de COVID 19.

Or, AIR CANADA m'a bien indiqué que nous pouvions demander le remboursement intégral des billets pour ce vol.
Demande de remboursement effectué sur votre site Edreams Prime via mon compte.

Pouvez-vous revenir vers moi à ce sujet dans les meilleurs délais s'il vous plaît ?

Vous remerciant pour votre compréhension et votre attention.

Bien sincèrement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 novembre 2022
VAN DANG
3 janvier 2023
Etant donné vos clients fidèles, n'oubliez pas de nous donner une réponse correcte afin de conserver votre image DIGNE d'une compagnie aérienne internationale ayant la CONFIANCE de tous passagers de différentes nationalités. Nous avons fait le choix de Air Canada n'est pas un Hasard.
Merci.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
VAN DANG Auteur
2 décembre 2022

Bonjour Air CANADA

Nous attendons toujours votre remboursement pour ma faille de 3 personnes
suite à l'annulation du vol Paris CDG - Los Angeles depuis juin 2020,

1/ Van Khanh Dang N° de passeport 11CZ10779 date de naissance 06/04/48
2/ Ngoc Trang La ep Dang N° de passeport 11DC18908 " 23/05/52
3/ Tuan Khoa Dang N° de passeport 18FHG35023 " 23/03/90

Montant total de remboursement 1537,90

Référence de réservation eDreams : 4966785522, En effet, Air Canada par qui ce vol aurait dû être effectué les 24/06/2020 pour l'aller et le mercredi 08/07/2020 pour le retour, a annulé le 03/04/2020 compte tenu de la pandémie de COVID 19.
Or, AIR CANADA m'a bien indiqué que nous pouvions demander le remboursement intégral des billets pour ce vol.
Demande de remboursement effectué sur votre site Edreams Prime via mon compte et remboursement devrait se faire sous 7 jours, c'est à dire depuis le mois de Juin 2020.
A ce jour 2/12/02022 aucun remboursement a été effectué. Merci de voir si c'était un oubli de votre part.
Mr et Mme Van Khanh DANG
2/12/2022

VAN DANG Auteur
2 décembre 2022

Bonjour Air CANADA

Nous attendons toujours votre remboursement pour ma faille de 3 personnes
suite à l'annulation du vol Paris CDG - Los Angeles depuis juin 2020,

1/ Van Khanh Dang N° de passeport 11CZ10779 date de naissance 06/04/48
2/ Ngoc Trang La ep Dang N° de passeport 11DC18908 " 23/05/52
3/ Tuan Khoa Dang N° de passeport 18FHG35023 " 23/03/90

Montant total de remboursement 1537,90

Référence de réservation eDreams : 4966785522, En effet, Air Canada par qui ce vol aurait dû être effectué les 24/06/2020 pour l'aller et le mercredi 08/07/2020 pour le retour, a annulé le 03/04/2020 compte tenu de la pandémie de COVID 19.
Or, AIR CANADA m'a bien indiqué que nous pouvions demander le remboursement intégral des billets pour ce vol.
Demande de remboursement effectué sur votre site Edreams Prime via mon compte et remboursement devrait se faire sous 7 jours, c'est à dire depuis le mois de Juin 2020.
A ce jour 2/12/02022 aucun remboursement a été effectué. Merci de voir si c'était un oubli de votre part.
Mr et Mme Van Khanh DANG
2/12/2022