Bonsoir Madame, Monsieur,
J'espère que vous allez bien.
Je me permets de vous écrire au sujet du suivi de ma demande de remboursement dont :
Le N° de réservation eDreams est 49 66 78 55 22 ;
Le numéro de Référence de la compagnie aérienne : R8OE5G.
En effet, Air Canada par qui ce vol aurait dû être effectué les 24/06/2020 pour l'aller et le mercredi 08/07/2020 pour le retour, a annulé le 03/04/2020 ce vol compte tenu de la pandémie de COVID 19.
Or, AIR CANADA m'a bien indiqué que nous pouvions demander le remboursement intégral des billets pour ce vol.
Demande de remboursement effectué sur votre site Edreams Prime via mon compte.
Pouvez-vous revenir vers moi à ce sujet dans les meilleurs délais s'il vous plaît ?
Vous remerciant pour votre compréhension et votre attention.
Bien sincèrement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 novembre 2022
Bonjour Air CANADA
Nous attendons toujours votre remboursement pour ma faille de 3 personnes
suite à l'annulation du vol Paris CDG - Los Angeles depuis juin 2020,
1/ Van Khanh Dang N° de passeport 11CZ10779 date de naissance 06/04/48
2/ Ngoc Trang La ep Dang N° de passeport 11DC18908 " 23/05/52
3/ Tuan Khoa Dang N° de passeport 18FHG35023 " 23/03/90
Montant total de remboursement 1537,90
Référence de réservation eDreams : 4966785522, En effet, Air Canada par qui ce vol aurait dû être effectué les 24/06/2020 pour l'aller et le mercredi 08/07/2020 pour le retour, a annulé le 03/04/2020 compte tenu de la pandémie de COVID 19.
Or, AIR CANADA m'a bien indiqué que nous pouvions demander le remboursement intégral des billets pour ce vol.
Demande de remboursement effectué sur votre site Edreams Prime via mon compte et remboursement devrait se faire sous 7 jours, c'est à dire depuis le mois de Juin 2020.
A ce jour 2/12/02022 aucun remboursement a été effectué. Merci de voir si c'était un oubli de votre part.
Mr et Mme Van Khanh DANG
2/12/2022
Bonjour Air CANADA
Nous attendons toujours votre remboursement pour ma faille de 3 personnes
suite à l'annulation du vol Paris CDG - Los Angeles depuis juin 2020,
1/ Van Khanh Dang N° de passeport 11CZ10779 date de naissance 06/04/48
2/ Ngoc Trang La ep Dang N° de passeport 11DC18908 " 23/05/52
3/ Tuan Khoa Dang N° de passeport 18FHG35023 " 23/03/90
Montant total de remboursement 1537,90
Référence de réservation eDreams : 4966785522, En effet, Air Canada par qui ce vol aurait dû être effectué les 24/06/2020 pour l'aller et le mercredi 08/07/2020 pour le retour, a annulé le 03/04/2020 compte tenu de la pandémie de COVID 19.
Or, AIR CANADA m'a bien indiqué que nous pouvions demander le remboursement intégral des billets pour ce vol.
Demande de remboursement effectué sur votre site Edreams Prime via mon compte et remboursement devrait se faire sous 7 jours, c'est à dire depuis le mois de Juin 2020.
A ce jour 2/12/02022 aucun remboursement a été effectué. Merci de voir si c'était un oubli de votre part.
Mr et Mme Van Khanh DANG
2/12/2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.