Classement dans la catégorie
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Air Calédonie - Pas de remboursement billet à OPODO et absence de communication avec client

Sans résolution
149321
1
0 j'aime
SandraNouméa a déposé la réclamation

J'ai réservé en janvier 2020 un billet A/R Marseille - Nouméa sur le site OPODO pour le 15 décembre 2020 au 3 janvier 2021. Or le vol a été annulé.
Si la compagnie AIR FRANCE semble avoir remboursé à OPODO les vols sensés être assurés par AF ,
je n'ai eu aucun retour en revanche ni de la compagnie AIRCALIN ni d'OPODO pour le remboursement des vols qui devaient être assurés par AIR CALIN. Si ce remboursement a été effectué auprès d'OPODO il me faudrait connaitre la date et le montant du remboursement réalisé auprès de l'agence de réservation.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)