Mon amie et moi avions réservé des billets d'avion pour un voyage aller-retour Paris-Réunion en septembre/octobre 2021. Nous avions choisi Air Austral entre autres parce que la compagnie aérienne offrait des avoirs en cas d'annulation due à la pandémie de COVID-19. En l'occurrence, nous avons bien dû annuler le voyage.
Un an plus tard, toujours pas de remboursement...
Air Austral n'a de cesse de nous renvoyer vers Kayak/Chatdeal, l'agence de voyage. Quant à celle-ci, elle refuse de nous rembourser en disant qu'il lui faut avant ça l'aval d'Air Austral.
On a atteint le point où Chatdeal nous envoie à la pêche en nous demandant de revenir avec l'aval d'Air Austral, le nom de l'agent validant notre demande et une pièce d'identité ! En quoi est-ce différent d'un refus ?
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Air Austral Notice and Complaint - No refund or credit note for a cancelled trip to the reunion
My friend and I had booked airline tickets for a round trip from Paris to Reunion in September/October 2021. We had chosen Air Austral among others because the airline offered credit in case of cancellation due to the COVID-19 pandemic. In this case, we had to cancel the trip.
One year later, still no refund...
Air Austral keeps sending us back to Kayak/Chatdeal, the travel agency. As for this one, it refuses to reimburse us saying that it needs the approval of Air Austral before that.
We reached the point where Chatdeal sends us fishing by asking us to come back with the approval of Air Austral, the name of the agent validating our request and an identity document! How is this different from a refusal?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 septembre 2021
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