Air Austral
Air Austral
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
66,7%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
  • Air Austral
    Zone Aéroportuaire
    97438 Sainte-Marie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Air Austral - Pas de remboursement ou d'avoir Air Austral pour un voyage annulé à la réunion

Sans solution
Amel Dell
Amel Dell a déposé la réclamation
18 mai 2022
Mon amie et moi avions réservé des billets d'avion pour un voyage aller-retour Paris-Réunion en septembre/octobre 2021. Nous avions choisi Air Austral entre autres parce que la compagnie aérienne offrait des avoirs en cas d'annulation due à la pandémie de COVID-19. En l'occurrence, nous avons bien dû annuler le voyage.
Un an plus tard, toujours pas de remboursement...
Air Austral n'a de cesse de nous renvoyer vers Kayak/Chatdeal, l'agence de voyage. Quant à celle-ci, elle refuse de nous rembourser en disant qu'il lui faut avant ça l'aval d'Air Austral.
On a atteint le point où Chatdeal nous envoie à la pêche en nous demandant de revenir avec l'aval d'Air Austral, le nom de l'agent validant notre demande et une pièce d'identité ! En quoi est-ce différent d'un refus ?

------

Air Austral Notice and Complaint - No refund or credit note for a cancelled trip to the reunion
My friend and I had booked airline tickets for a round trip from Paris to Reunion in September/October 2021. We had chosen Air Austral among others because the airline offered credit in case of cancellation due to the COVID-19 pandemic. In this case, we had to cancel the trip.
One year later, still no refund...
Air Austral keeps sending us back to Kayak/Chatdeal, the travel agency. As for this one, it refuses to reimburse us saying that it needs the approval of Air Austral before that.
We reached the point where Chatdeal sends us fishing by asking us to come back with the approval of Air Austral, the name of the agent validating our request and an identity document! How is this different from a refusal?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 septembre 2021
Amel Dell
15 juin 2022
Bonjour, je n’ai toujours pas de nouvelles de ma réclamation.
Merci.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.