Air Austral
Air Austral
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
66,7%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
  • Air Austral
    Zone Aéroportuaire
    97438 Sainte-Marie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Air Austral - De l'argent, toujours et encore de l'argent - Réclamation Air Austral - Remboursement Air Austral - Client mécontent Air Austral - Réclamation service client

Sans solution
hadjy
hadjy a déposé la réclamation
22 juin 2022
Vraiment désagréable le personnel au téléphone, une vraie catastrophe. Nous sommes une famille avec 3 enfants mineurs, ils nous ont foutu l'un derrière l'autre comme les daltons et après quand je leur demande au téléphone que je voudrais avoir mes enfants à coté de moi, la dame m'a désagréablement dit non, il faut payer pour modifier les sièges
Je demande pourquoi ils ne l'ont pas fait depuis, la réponse a été ( c'est comme ça il faut payer) . Déjà que leurs billets coutent un bras.... vraiment répugnent, vous n'êtes pas du tout humain air austral, vivement la concurrence car cette compagnie continue à se démarquer par son manque de professionnalisme et de bons sens
Date d’expérience: 22 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.