Bonjour,
je devais voyager avec la compagnie air Algérie le 14 mars 2020 avec un retour le 6 avril 2020.
Tout les vols ont été annulé suite à la crise sanitaire.
J ai envoyé de nombreux mails.
J ai aple le service client, en vain on ne m à jamais remboursé.
Je suis allé 3 fois à l agence air Algérie à Paris opéra.
A chaque visite on m à donne une information différente.
La dernière fut d envoyer un mail à 3 adressé différente qu ils m on fourni avec rib, passeport et billet d avion àfin d être remboursé sous 3 semaine.
Je n ai toujours pas de remboursement ou de retour de leurs part.
Je ne sais pas ce que vous pourrez pour moi mais je vous remercie par avance.
Avis Air Algérie billet annulé Covid - Réclamation remboursement en attente Air Algérie suite annulation Covid
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.