Avis et Réclamation Air Algérie - Refus remboursement par Air Algérie
Sans solution
Utilisateur a déposé la réclamation
28 avril 2022 (Modifié le 29 avril 2022)
bonjour
air Algérie ne répond pas à la demande de remboursement des deux billets annulés.
à l'agence ils demandent d'envoyer la réclamation a l'un de leur 3 adresse email. j'ai envoyer déjà 4 fois au 3 adresses depuis l'année passés, sans réponse [email protected] [email protected] [email protected]
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.