Voici un événement déconcertant que nous avons vécu en essayant Booking.com : Nous cherchions une réservation pour un séjour à Miami du 04 au 09 août 2022. Nous recevons le 29 avril 2022 un mail de confirmation de Booking.com pour une réservation non annulable à l’Ocean Spray Hôtel avec une attestation de confirmation d’AGODA et nous sommes prélevés aussitôt d’un montant de 762,85€ sur ma carte AMEX. Le 06 juillet 2022, nous recevons un mail nous informant que notre réservation était annulée sans nous fournir la moindre explication et nous avisant que nous serions remboursés d’ici une quinzaine de jours. Depuis deux mois, nous en sommes à trois mails de réclamations et la même réponse à chaque fois : les appeler à un numéro téléphone fourni qui est un répondeur automatique qui se dit saturé et laisse une possibilité de se mettre en attente si on dispose du n° de réservation et d’un code PIN que nous n’avons pas retrouvé et de plus, ils demandent des renseignements complémentaires qui figurent déjà en pièces jointes de nos mails. Après ces trois mails, je les ai priés de me téléphoner sans résultat. J’espère que nous allons obtenir gain de cause et je posterais un message tous les 15j pour faire un point. A aucun moment, ils ne m’ont confirmé avoir pris ma demande en considération si ce n’est me demander des renseignements déjà communiqués. Visiblement, « ils jouent la montre ». Plus jamais nous passerons par Booking.com et AGODA.
SUITE
Un point sur la situation après trois semaines de mon post et trois mois du remboursement toujours non effectué. Ils répondent à chaque mail en demandant un renseignement sur le dossier alors que je joins à tous mes mails les éléments du dossier. J'ai constaté sur d'autres forums la même façon de procéder. DONC, SACHEZ BIEN QUE BOOKING.COM OU AGODA ENCAISSENT DE SUITE VOTRE RESA MAIS A PRIORI NE REMBOURSENT JAMAIS. JE VOUS DECONSEILLE A TOUS D'UTILISER CES SERVICES QUI AMASSENT UN MAXIMUM DE DOSSIERS ET FONT DURER LES CHOSES AFIN DE NOUS LASSER. Heureusement, j'ai réglé avec mon AMEX Gold AF/KLM et les services d'AMEX ont pris le relais de suite. Donc affaire à suivre
Date d’expérience: 6 juillet 2022
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