Aéroport d'Orly
Aéroport d'Orly
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Aéroport de Paris Orly ORY (groupe ADP - Paris Aéroport) Orly airport
  • Aéroports de Paris, Service relations clients
    3 Place de Londres
    Bâtiment 6061/ Uranus
    BP 81007 Roissy CDG Cedex


    Paris Aéroport
    Délégué à Protection des Données,
    Bât 300 - CS 90055,
    94396 Orly Aérogare Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Paris Aéroport - ADP - Problème avec l’ascenseur du parking 2 (terminal et et 2) à orly

Résolue
7/10
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
6 avril 2022
Le bloc d’ascenseur (de mémoire trois différents) qui permettent de se rendre du niveau arrivée jusqu’au parking pose problème. Systématiquement quand l’ascenseur descendait de l’étage supérieur il annonçait (que ce soit le 1 le 2 ou le 3) qu’il allait ensuite remonter.
Au début nous attendions que l’un d’entre eux nous indique la flèche vers le bas pour monter puis comme cela n’advenait jamais nous en avons pris un pour descendre malgré la flèche indiquant que celui ci monterait.
À faire réviser SVP.

Merci ADP de prendre en compte mon message !

Avis services ADP - problème ascenseurs terminal 1 - correction du fonctionnement des ascenseurs ADP Orly 1-2
Date d’expérience: 6 avril 2022
ElNico
ElNico a évalué la marque
9 juin 2022

Lente réaction d'ADP... pour juste un signalement qui leur sert plutôt, mais bon mieux vaut tard que jamais.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.