Aéroport d'Orly
Aéroport d'Orly
Performance de la Marque
9.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,1%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
7,4%
Moyenne des évaluations
22%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
Aéroport de Paris Orly ORY (groupe ADP - Paris Aéroport) Orly airport
  • Aéroports de Paris, Service relations clients
    3 Place de Londres
    Bâtiment 6061/ Uranus
    BP 81007 Roissy CDG Cedex


    Paris Aéroport
    Délégué à Protection des Données,
    Bât 300 - CS 90055,
    94396 Orly Aérogare Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Paris Aéroport - ADP - Aucune information passagers digne de ce nom… uniquement des stands « tourism information »

Sans solution
Géraldine
Géraldine a déposé la réclamation
6 avril 2022
Bonjour,
J’ai voulu aller chercher des amis à l’aéroport Orly arrivant avec la TAP de Porto. Il était très difficile d’avoir l’information pourtant basique du terminal d’atterrissage de la TAP à Orly.
Je trouve un site qui m’indique terminal 1… bon finalement je me gare au parking 2 (Terminal 1&2 d’Orly).
Je sors. Je trouve le panneau d’affichage arrivée : pas de trace du vol de Porto.
Je cherche les informations aéroport de Paris…. Le stand orange n’existe plus? On trouve un stand d’information « tourism information…. » mais rien concernant ADP. C’est quand même un niveau de qualité de service questionnable pour un aéroport international….
VisitParisRegion c’est bien mais bon…. Et puis un truc en français ce serait quand même pas mal…

Avis renseignement ADP - réclamation aucun service d’information ADP - service client / passager ADP
Date d’expérience: 6 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.