Bonjour,
J’ai voulu aller chercher des amis à l’aéroport Orly arrivant avec la TAP de Porto. Il était très difficile d’avoir l’information pourtant basique du terminal d’atterrissage de la TAP à Orly.
Je trouve un site qui m’indique terminal 1… bon finalement je me gare au parking 2 (Terminal 1&2 d’Orly).
Je sors. Je trouve le panneau d’affichage arrivée : pas de trace du vol de Porto.
Je cherche les informations aéroport de Paris…. Le stand orange n’existe plus? On trouve un stand d’information « tourism information…. » mais rien concernant ADP. C’est quand même un niveau de qualité de service questionnable pour un aéroport international….
VisitParisRegion c’est bien mais bon…. Et puis un truc en français ce serait quand même pas mal…
Avis renseignement ADP - réclamation aucun service d’information ADP - service client / passager ADP
Date d’expérience: 6 avril 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.