Aéroport d'Orly
Aéroport d'Orly
Performance de la Marque
9.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,4%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
7,4%
Moyenne des évaluations
22%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
Aéroport de Paris Orly ORY (groupe ADP - Paris Aéroport) Orly airport
  • Aéroports de Paris, Service relations clients
    3 Place de Londres
    Bâtiment 6061/ Uranus
    BP 81007 Roissy CDG Cedex


    Paris Aéroport
    Délégué à Protection des Données,
    Bât 300 - CS 90055,
    94396 Orly Aérogare Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Aéroport de Paris Orly ORY (groupe ADP - Paris Aéroport) - Refus de restitution d objets au passage de la sécurité avant embarquement vol EJU4051 hyeres/toulon - ADP Orly objets détruits juste après sécurité

Sans solution
Carine TUPET
Carine TUPET a déposé la réclamation
19 juillet 2022
A l'embarquement du vol EJU4051 a destination de la ville hyeres/toulon, a 6h00 du matin, la sécurité a récupéré à nos enfants un cadenas neuf, shampoing, crème solaire. Nous, leur parents, étions dans l aéroport. Nous sommes arrivés à 6h20 au niveau de l'embarquement pour récupérer les différents objets. On nous a répondu que tout avait été détruit et le cadenas avait été perdu... en 20 min. Nous demandons la restitution de nos biens.
Date d’expérience: 19 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.