onjour,
J'ai réservé un voyage Cancun-Seattle au mois de février. La réservation avait été faite avec Last Minute sur la compagnie aérienne AEROMEXICO.
Le départ se faisait de Cancun à 3:20 pm le mardi 28 juillet 2020 sur le vol #DL934, avec un arrêt à Salt Lake City.
Puis un départ de Salt Lake City, toujours le mardi 28 juillet 2020 sur le vol #DL1819, et nous devions atterrir à Seattle à 10pm.
Les noms pour la réservation étaient: Paul AKKAOUI et Océane DEPONT.
Le numéro de ID BOOKING: 1617955115, et la réservation avait été faite avec l'adresse mail suivante: p.akkaoui@gmail.com
Évidemment, nous étions bloqués en France à ce moment-là et nous ne pouvions nous rendre aux USA et au Mexique. C'est toujours le cas et ça toujours à cause de la crise du COVID-19. Nous ne savons pas quand est-ce que nous allons enfin pouvoir recommencer à voyager, mais ce que nous savons c'est qu'à cause de ça, nous ne souhaitons pas d'avoir, car nous ne souhaitons pas reporter ce voyage (surtout si c'est pour qu'il soit "soit disant" reporté pour dans 3 ans).
J'avais déjà envoyé des mails en avril-mai 2020 pour vous faire parvenir mon souhait de remboursement, mais rien.
Je reviens donc une nouvelle fois vers vous, car nous souhaitons toujours être remboursés de ce trajet qui nous a coûté 574.99 euros.
Je ne souhaite pas d'avoir, je souhaite un remboursement complet.
Nous avons besoin de cet argent en temps de crise, c'est difficile pour tous, pas seulement pour les grosses entreprises. Ce voyage était un investissement depuis longtemps, vous imaginez bien que les perdre bêtement alors qu'on économise depuis des années, c'est assez difficile à accepter.
Je vous réitère donc le besoin d'être remboursée.
Je reviendrai vers vous autant de fois qu'il le faut afin de vous faire savoir que je veux être remboursée des 574.99 euros.
Cordialement,
Océane DEPONT
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 septembre 2020
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