Bonjour,
J’ai effectué ma réservation le 12 Janvier 2020. Suite au Covid mon vols a été annulé par la compagnie aérienne Aeroflot. Je n’ai été ni contacté, ni informé de cette annulation ni par Opodo ni par Aeroflot. J’ai demandé alors un remboursement que les agents ont qualifié d’impossible. Prise de panique j’ai alors accepté les vouchers pour avoir au moins quelques chose et ne pas perdre cet argent. Par la suite j’ai eu le même litige avec deux compagnies aériennes. J’ai alors contacté des avocats qui m’ont dit que cela été interdit par la loi. Malgré les messages envoyés à Aeroflot aucune réponse. Les 2 compagnies eux, m’ont remboursé sans problèmes.
J’ai alors contacté Opodo qui m’informe que mon remboursement sera effectif dans 1 an, furieuse je décris qu’étant étudiante et payant une école et dans une situation de crise je ne peux pas attendre. J’appelle donc Aeroflot qui me dit qu’il faut attendre 3 ans j’explique donc à la personne ma situation, je lui décrit les articles de loi, que j’ai réservé en janvier et qu’il avait eux même annulé mes vols, en vain il me donne juste une adresse mail pour les réclamations et me dit qu’il ne peuvent pas. Aujourd’hui cela fait 2 jours que j’ai écrit à cette adresse et que je n’ai toujours pas de nouvelle ni même un accusé de réception.
J’estime donc un remboursement intégral et dans les plus bref délais.
Cordialement
Antunes Amélie
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 mars 2021
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