Bonjour. J’ai réservé des billets aller retour Dublin Nouvelle Orléans en 2019 pour 2020. Le voyage prévu étant en plein confinement, je n’ai pas donc pu prendre les vols. Contrairement à la loi, la compagnie aérienne Aer Lingus ne m’a pas proposé les deux choix qui s’offraient à moi : avoir ou remboursement. On m’a offert seulement avoir. Que j’ai naïvement accepté mais jamais utilisé.
Aer Lingus refuse depuis de me rembourser (plus de 1100€).
Je les ai contactés maintes et maintes fois, et je n’ai désormais plus de réponse. On m’a rétorqué une fois que les vols avaient fonctionné (pur mensonge car le départ était le 18 avril 2020 et le retard 7 jours plus, donc toujours en plein confinement et aucun vol n’a circulé dans cette période)
Aer Lingus - Flight refunds
Hello. I booked return Dublin New Orleans tickets in 2019 for 2020. The planned trip was in the middle of a lockdown, so I was unable to take the flights. Contrary to the law, the airline Aer Lingus did not offer me the two choices available to me: avoir or refund. They only offered me a credit note. Which I naively accepted, but never used.
Aer Lingus has since refused to refund me (over €1100).
I've contacted them again and again, and now I've had no answer. I was once told that the flights had worked (a pure lie, as the departure date was April 18, 2020 and the delay 7 days later, so we're still in lockdown and no flights were operating during this period).
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 mai 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.