Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
  • https://www.accorarena.com/fr
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Accor Arena - Remboursement Accor Arena de la différence - Réclamation Accor Arena

Sans solution
Vinujan Ravichandran
Vinujan Ravichandran a déposé la réclamation
1 décembre 2022
Un concert a été programmé au 04/12/2022 à l’accord Arena. Ils ont mi en vente les billets le 16/11/2022, les prix était excessif ! J’ai tout de même acheté 8 billets fosses pour 250€ l’unité soit au total 2000€ les 8. En moins de 48h soit le 18/11/2022 ils ont baissé le prix de la fosse à 100€ l’unité, soit une baisse de 150€. Ce mardi 29 novembre, ils ont baissé le prix à 50€, concernant la fosse.
Donc la j’ai perdu 1600€ au total car j’ai acheté le billet à 250€ au lieu de 50€ aujourd’hui. Je trouve cela inadmissible et irrespectueux que les prix ont baissé en si peux de temps et je trouve injuste. J’aimerai donc que accord Arena me rembourse la différence soit 1600€ sur ma carte qu’ils ont prélevé. Je n’ai jamais vu une *INTERDIT* pareil auparavant, c’est vraiment dégueulasse de leur part.
C’est pour cela que je fais appel à votre aide car je n’arrive pas à me faire entendre.
En espérant que tout rentrera dans l’ordre.
Je vais vous joindre ma commande et les différents prix.
Je vous remercie d’avance.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 novembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.