1XBET
1XBET Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
98,1%
Temps Moyen de Réponse
87,4%
Taux de Solution
47,7%
Moyenne des évaluations
86,1%
Taux de fidélisation des clients
100%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Casinos et Paris
1 1XBET 69.7
2 1WIN 45.1
3 Betclic 10
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

1XBET - Retard dans le traitement du retrait

Résolue
10/10
sarasantana
sarasantana a déposé la réclamation
25 février 2025
J'ai demandé un retrait et cela a pris plus d'une semaine. C'est incroyablement gênant, surtout quand on a des projets financiers. Je n’ai reçu aucune mise à jour sur l’état de la transaction et cela a créé une atmosphère d’incertitude.
Date d’expérience: 25 février 2025
1XBET
25 février 2025
Nous sommes désolés pour le retard. Si le statut de votre demande de retrait est "Approved", cela signifie qu'elle a déjà été approuvée de notre côté et transmise à la procédure de traitement par le système de paiement/la banque émettrice, ce qui peut prendre de quelques minutes à plusieurs jours ouvrables en fonction de la charge du système. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de patienter jusqu'à ce que le statut final du transfert soit mis à jour dans l'ordre de traitement.

Si vous avez reçu une notification indiquant que le retrait a été effectué avec succès, mais que les fonds n'ont pas encore été crédités sur votre compte, veuillez contacter notre support par email à l'adresse [email protected], en joignant à votre message un extrait de votre relevé bancaire depuis la demande de retrait jusqu'à ce jour. Nos spécialistes vérifieront le transfert et vous aideront à résoudre la situation. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
sarasantana
sarasantana a évalué la marque
4 mars 2025

Après avoir contacté le support technique, ils ont confirmé l'information selon laquelle il y avait des problèmes techniques dans le système de retrait. En conséquence, ma demande de retrait a été traitée dans les plus brefs délais et le processus prend désormais beaucoup moins de temps.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.