1XBET
1XBET Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
70.8
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
92,2%
Taux de Solution
47,9%
Moyenne des évaluations
86,8%
Taux de fidélisation des clients
100%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

1XBET - Dépôt non reçu

En traitement
Didi
Didi a déposé la réclamation
15 mars 2025
Bonjour équipe 1xbet,
j'ai effectué un dépôt d'un montant de 25000 XOF de mon compte Orange money Côte d'Ivoire à mon compte 1xbet , le 10/03/2025 à 03 h 48 min, et je n'ai rien reçu. J'espère que vous le vérifierez.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 mars 2025
1XBET
17 mars 2025
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Pouvez-vous nous dire si vous avez déjà contacté le service client en fournissant une capture d'écran de votre dépôt pour résoudre la situation ?
Si ce n’est pas encore fait, nous vous recommandons de les contacter immédiatement par e-mail, en envoyant une capture d'écran détaillée de la transaction, incluant la date, l'heure, le montant du dépôt, ainsi que les coordonnées de l'expéditeur et du destinataire.
Soyez assuré que nos spécialistes examineront votre demande dans les plus brefs délais et vous aideront à récupérer vos fonds.
Merci beaucoup pour votre demande.
Didi
17 mars 2025
Oui j'ai déjà envoyé la capture d'écran du dépôt en question et tout mes coordonnées
1XBET
18 mars 2025
Les informations que vous avez envoyées sont insuffisantes. Nous vous prions de contacter à nouveau le service d'assistance en fournissant un relevé détaillé de la transaction, où l’on pourra voir la date, l’heure, le montant du dépôt, ainsi que le numéro de compte de l’expéditeur et du destinataire.
Didi
18 mars 2025
j'ai effectué un dépôt d'un montant de 25000 XOF de mon compte Orange money Côte d'Ivoire à mon compte 1xbet , le 10/03/2025 à 03 h 48 min, et je n'ai rien reçu. J'espère que vous le vérifierez.
Voici mes informations :
Id: 1062231357
Le numéro de téléphone concerné : +225 0503552230

Le numéro de téléphone du dépôt :
+225 0759555124
1XBET
18 mars 2025
Vous devez envoyer toutes les informations demandées à l'adresse e-mail officielle du support client : [email protected].
Didi
18 mars 2025
Compris merci
1XBET
26 mars 2025
Votre problème a-t-il été résolu ? Si oui, pouvons-nous clôturer la réclamation ?
1XBET
1XBET attend la réponse de l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.