La marque 1XBET est-elle digne de confiance ?
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
97,3%
Taux de Solution
52,6%
Moyenne des évaluations
90,5%
Taux de fidélisation des clients
95,5%
Marque du Mois La marque 1XBET a remporté la Marque du Mois - Octobre 2025
Classement dans la catégorie
Casinos et Paris
1 1XBET 74
2 1WIN 70.7
3 Melbet 48
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

1XBET - Demande de documents ( retraits bloqués)

Résolue
10/10
Pierre
Pierre a déposé la réclamation
27 janvier 2025 (Modifié le 28 janvier 2025)
Bonjour
Je suis camerounais
Vendredi le 24 janvier 2025, j’ai gagné le bonus friday d un montant de 100.000 fcfa et lorsque je voulais faire un retrait, je constate que mes retraits sont bloqués où on m invite à fournir des documents au service de sécurité.
Je leur ait écrit depuis ce même jour et toujours pas de réponse.
J aimerai savoir de quels documents il s agit svp . Merci
Date d'expérience: 27 janvier 2025
Pierre
27 janvier 2025
J attends votre assistance svp
1XBET
27 janvier 2025
Bonjour,

Actuellement, le service de sécurité attend que vous fournissiez les documents demandés par courrier terrestre. Dès que les documents seront reçus, nous commencerons immédiatement leur traitement et nous vous contacterons pour les prochaines étapes.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir !
Pierre
27 janvier 2025
J’ai envoyez à partir de mon adresse mail lié au compte tous mes documents possibles c est à dire :
- carte nationale d identité recto-verso
- donnees d inscription se trouvant dans mon compte lors de la création de ce dernier
-numéro de téléphone mobile enregistré et utilisé dans mon compte et preuve que cela m appartient a partir de l application de l opérateur mobile mtn
-une facture d électricité publique à mon nom depuis le pays domicilié

Merci de résoudre mon problème .
Pierre
27 janvier 2025
J’ai déjà envoyé mes documents Combien de temps pour résoudre le problème svp ?
Pierre
28 janvier 2025
Répondez moi svp
1XBET
28 janvier 2025
Le délai de traitement dépend de la charge actuelle de nos spécialistes en sécurité ainsi que de la rapidité avec laquelle toutes les informations nécessaires leur sont fournies.

Si vous avez des questions supplémentaires, notre équipe est toujours prête à vous aider.
Pierre
28 janvier 2025
D accord merci et concernant les documents envoyés :
- carte nationale d identité recto-verso
- donnees d inscription se trouvant dans mon compte lors de la création de ce dernier
-numéro de téléphone mobile enregistré et utilisé dans mon compte et preuve que cela m appartient a partir de l application de l opérateur mobile mtn
-une facture d électricité publique à mon nom depuis le pays domicilié

Cela suffira à débloquer?
S il en faut encore dites le moi svp je leur envoie cela
J’ai besoin d entrée en possession de mon argent le plutôt . Merci
1XBET
29 janvier 2025
Conformément aux règles du bookmaker, le service de sécurité peut demander tout document nécessaire pour vérifier l’identité, l’adresse ou le mode de paiement afin de valider le compte de l’utilisateur. Veuillez envoyer les documents demandés via votre espace personnel ou par e-mail, en fonction de l’endroit où ils vous ont été demandés.
Pierre
29 janvier 2025
Lorsque je lance le retrait on me demande de fournir des documents au service de sécurité; chose que j’ai fais depuis et sans réponse en retour qu ils ont bien reçu par exemple.
Svp voyez avec eux s ils ont au moins bien reçu mes documents et vous me dites .
Merci
Pierre
30 janvier 2025
Svp voyez avec qu eux s ils ont bien reçu mes documents et s ils ont débuté la vérification et vous me dites.
Hélas cela traîne beaucoup
1XBET
30 janvier 2025
Si vous avez envoyé votre demande à l'adresse e-mail [email protected], elle a été reçue et vous recevrez une réponse selon l'ordre de traitement.
Pierre
30 janvier 2025
Cher Parieur,

Notre service de sécurité n'a toujours pas reçu vos documents. Veuillez renvoyer les photos recto verso de votre pièce d'identité à l'adresse e-mail [email protected] pour vérification. Nous n'acceptons pas les photos rognées, modifiées, encore moins les scans.


Voilà le message reçu de [email protected] aujourd’hui à 11h .
Voyez vous que j’ai déjà envoyé le mail au service de sécurité plus de 4 fois depuis vendredi a maintenant et sans accusé de réception.
Et voilà que j apprends que le service de sécurité n’as pas reçu mes documents.
Au final on dirait que vous blaguez avec moi ?
Pierre
1 février 2025
Toujours aucune réponse ni accusé de réception en plus d une semaine.
Veuillez svp voir mon problème
Pierre
3 février 2025
Svp mon problème est a quel niveau ?
1XBET
3 février 2025
On vous a demandé une photo de votre pièce d'identité. Veuillez vous assurer que les informations sont correctement téléchargées et que la taille des fichiers est d'au moins 1 Mo. Les scans et copies ne peuvent pas être utilisés ; seules les photos des documents originaux, sans retouche dans un éditeur d'images, sont acceptées. Il est également important que les photos soient de bonne qualité : elles doivent être prises sur un fond neutre, sans reflets ni flash, sans objets étrangers ni doigts, et le texte doit être clairement lisible.
Pierre
3 février 2025
J’ai déjà envoyé et pas de réponse et n y d accusé de réception en 10 jours
1XBET
4 février 2025
Envoyez ici votre numéro de jeu ainsi qu'une capture d'écran de la dernière réponse du service de sécurité.
Pierre
4 février 2025
Bonjour mon identifiant est le 326933419 et mon nom est Njomou pierre.
J’ai écrit au service de sécurité environ à 8 reprises et aucun de mes mails n’as reçu une réponse et aucune accusé de réception.
1XBET
5 février 2025
Le service de sécurité n'a pas reçu votre e-mail. Veuillez vérifier et envoyer l'e-mail uniquement depuis l'adresse électronique enregistrée associée à votre compte.
Pierre
5 février 2025
J’ai déjà fais cela plusieurs fois .
Svp je peux envoyer tous mes documents par ici et vous les envoyez ?
Pierre
5 février 2025
J’ai déjà fais cela plusieurs fois .
Svp je peux envoyer tous mes documents par ici et vous les envoyez ?
Pierre
5 février 2025
J’ai déjà fais cela plusieurs fois .
Svp je peux envoyer tous mes documents par ici et vous les envoyez ?
Pierre
5 février 2025
J’ai déjà fais cela plusieurs fois .
Svp je peux envoyer tous mes documents par ici et vous les envoyez ?
1XBET
5 février 2025
Vous devez envoyer un e-mail à l'adresse de sécurité [email protected] uniquement depuis votre adresse e-mail enregistrée, celle associée à votre compte 1xbet. La vérification est gérée uniquement par le service de sécurité, donc veuillez les contacter directement.
Pierre
5 février 2025
J’ai déjà fait ça à travers l adresse mail enregistré avec mon compte et j’ai besoin de votre aide pour transmettre ma requête chez eux car j’ai déjà envoyé plus de 8 requêtes et zéro suite .
Svp aidez moi donc à les transmettre ma demande
Ça fait déjà 2 semaines
Pierre
5 février 2025
J’ai déjà fait ça à travers l adresse mail enregistré avec mon compte et j’ai besoin de votre aide pour transmettre ma requête chez eux car j’ai déjà envoyé plus de 8 requêtes et zéro suite .
Svp aidez moi donc à les transmettre ma demande
Ça fait déjà 2 semaines
Pierre
5 février 2025
J’ai déjà fait ça à travers l adresse mail enregistré avec mon compte et j’ai besoin de votre aide pour transmettre ma requête chez eux car j’ai déjà envoyé plus de 8 requêtes et zéro suite .
Svp aidez moi donc à les transmettre ma demande
Ça fait déjà 2 semaines
1XBET
6 février 2025
Assurez-vous d'envoyer le message à l'adresse indiquée et depuis l'adresse e-mail liée à votre compte.
Pierre
6 février 2025
Vous ne comprenez pas quoi quand je dis depuis que j’ai envoyé plus de 8 messages à l adresse indiquée et avec mon adresse mail lié à mon compte de jeu et sans succès ..
Je veux que vous à votre tour vous transférez ma requête.
Pierre
6 février 2025
Dans la mesure du possible j aimerai vous envoyer mes documents et vous les transmetté .
Ça déjà trop trainé
Voici la 3eme semaine
1XBET
6 février 2025
Nous sommes désolés, mais nos spécialistes du service de sécurité n'ont pas trouvé de messages envoyés depuis l'adresse e-mail que vous avez indiquée. Veuillez vérifier dans les paramètres de votre boîte mail s'il n'y a pas de restrictions. Certains services de messagerie, comme @hotmail, peuvent bloquer certains domaines, donc nous vous recommandons d'essayer d'utiliser une adresse e-mail @gmail. N'oubliez pas de mentionner dans votre message que votre e-mail a été bloqué et d'indiquer votre numéro de compte de jeu. Merci pour votre compréhension et votre coopération.
Pierre
6 février 2025
J’ai un compte gmail
Je ne comprends pas donc la raison de la non réception de mon mail
Pierre
7 février 2025
Pour finir je ne sais plus quoi faire pour résoudre mon problème.
J’ai un compte gmail qui porte le nom de l adresse utilisé pour créer mon compte 1xbet .
On me demande les documents ; j écris au service de sécurité a 9 reprises depuis 3 semaines en joignant tous mes documents et aucun de mes mails n est arrivé alors que chez moi tous marque ‘envoyé’
1xbet n est vraiment pas sérieux
Si mon problème n est pas résolu franchement je déconseillerai très énormément de personnes à s inscrire oubien a continuer à jouer à cela car ils ne seront jamais payé au final comme moi .
1XBET
7 février 2025
Comme nous l'avons déjà mentionné, pour résoudre votre problème, nous vous recommandons d'envoyer un e-mail à l'adresse indiquée depuis l'adresse e-mail associée à votre compte.
Pierre
10 février 2025
J’ai envoyé une nouvelle fois le mail au service de sécurité a partir de mon adresse mail enregistré dans mon compte depuis vendredi et jusqu ici rien .
Est il possible que j’ai été mis dans les indésirables chez le service de sécurité ?
Pouvez vous m aider à changer mon adresse mail ? Là je pourrai leur réécrire à partir de ce nouveau ?
Pierre
10 février 2025
Maintenant vous ne me répondez plus j’ai besoin de débloquer mon compte afin d effectuer mes paris et retraits .
1XBET
12 février 2025
Ils ont répondu à votre message. Actuellement, notre service de sécurité attend que vous leur fournissiez un selfie avec la conversation du service de sécurité en arrière-plan, en tenant vos documents dans vos mains. Veuillez vous assurer que la photo est bien éclairée et que toutes les lettres sont facilement lisibles.

Dès que vous aurez envoyé les documents nécessaires, ils vous contacteront par e-mail pour vous informer du statut de votre compte.
Pierre
13 février 2025
Bonjour
Je leur ait envoyé tous les documents nécessaires et ils m ont demandé de patienter leur mail pour savoir le statut final de ma vérification.
Ma question est la suivante :
Combien de temps ça prendra svp ?car ça fait déjà 12h de temps sans réponse
1XBET
13 février 2025
Nous souhaitons vous informer que les informations concernant votre vérification ont été envoyées et sont déjà en cours d'examen. Dès que notre service de sécurité aura vérifié tous les documents, ils vous informeront rapidement du statut de votre demande.
Pierre
14 février 2025
Bonjour
Depuis le 12/02/2025 que j’ai envoyé tous les documents mais toujours aucune réponse .
1XBET
14 février 2025
Vous serez certainement informé de toute évolution concernant votre demande.
Pierre
15 février 2025
J’ai été bloqué depuis le 24 janvier 2025 où depuis je multiplies les requêtes .
Maintenant que j’ai envoyé tous les documents demandés, près de 65h déjà et zéro réponse .
Cela devient déjà très long
Pierre
15 février 2025
Problème résolu
Merci beaucoup
Pierre
Pierre a évalué la marque
15 février 2025

1xbet est vraiment sérieux Tous mes fonds ont été maintenu malgré l annulation de mon bonus

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

Apparemment le problème ci devient déjà trop récurrent chez 1xbet. Dans Facebook les gars se plaignent que 1xbet *INTERDIT* déjà les parieurs avec ce problème qui prend de l ampleur.
C’était mieux avant

Depuis 4 jours déjà que j’ai écrit et zéro réponse jusqu’à présent .
J’ai même envoyé mes documents ; pas de réponse pour confirmer au moins de la réception de cela .
Quand nous perdons tous les jours on n’as pas ce souci. Mais pour peu que l on gagne impossible de retirer cela .
C est pas sérieux du tout !

Pierre Auteur
28 janvier 2025

Euill
Stp quels sont les documents que tu as envoyé ?

Pierre Auteur
28 janvier 2025

Euill
Stp quels sont les documents que tu as envoyé ?